Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Simca 8

Publié le par scorpionmusic

 

Commenter cet article
B
Bonjour,je veux la même,mais j'aurai peur qu'on me l'abime.Bonne journée.BBises
Répondre
J
belle voiture, on n'en voit pas beaucoup dans les rues ...t'es prêt pour le bal ? ce soir j'étais en panne alors "interlude" (ex "entracte") mais j'espère que les photos plairont ...bonne soirée   JL
Répondre
P
Cette voiture conviendrait tout à fait à un jazz mann. Elle me rappelle une certaine chanson qui attends encore sa musique. Mais l'inspiration est allée faire un tour pendant que le chantier m'accapare.  Tiens, il se met à pleuvoir.Chantons sous la pluie... ou allons au lit !  Bonne nuit.  PasStelleM
Répondre
C
bonsoir j'adore je suis fan des vieilles voitures... A.bientôt
Répondre
F
Tu nous fais goûter à tous les moyens de transport en ce moment : avion, bateau, voiture... On te suit dans cette balade très agréable.J'espère que tout va bien pour toi. Tu m'as dit l'autre jour que tu n'avais pas trouvé une vidéo de Meat Loaf sur Youtube, laquelle cherchais-tu?Bises et très bonne soiréeFlorence
Répondre
P
bonsoir mon amie ! ouhaaaa ! ça c'est la classe ! elle est superbe cette voiture ! bonne et douce soirée ! bises !
Répondre
J
bonjour mon ami..jolie la voiture ..il fait beau se matin mais le ciel change dejas de couleur ..des gros nuages gris arrivent..verra bien...je te souhaite un trés bon jeudi...gros bisoussssss du matin@++++
Répondre
N
coucou du jeudi...je me doutais te ta réaction pour les partitions..lol..je n ai pris que les plus abimées..il m en reste pas mal..elles sont très anciennes..si sa t interesse,j en prend quelques une en photo pour te faire voir?...bonne journée..bizz.
Répondre