Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'fatigue !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
J
sympa le nounoursbonne soirée   JL
Répondre
C
Bonjour René, ne me dis pas que tu as l'humeur d'un ours ce matin, toi qui est si gentil...lol....Bonne journée, bisous, Corinne
Répondre
N
coucou du jeudi..et oui,c est pluie!! chez moi aussi..super ta vidéo...je te souhaite une bonne journée..bizz.
Répondre
B
Gros nounours a l'air gentil mais ce n'ai qu'une façade!Pour les gens c'est pareil l'apparence est parfois trompeuse dans les 2 sens certains paraissent bourrus et ont un coeur d'or.reçois le beau soleil qui traverse la fenêtre.BBises
Répondre
J
Bonjour  René  . Dur,Dur la vie d'un ours....Ils parraissent si gentils .Un de cse jours je vais essayer d'aller écouter ,et voir biensûr, le brame des cerfs ,il paraît que cela vaut le déplacement  .  Bonne journé à toi  . Amitiés  jean
Répondre
I
Tu fatigues !! alors bon repos et fais de beaux rêves je vais pas tarder à faire la même chose que toi ,et sous la couette aussi puisque je suis de retour fini l'océan ,retour dans nos belles et froides contrées BISOUS
Répondre
C
 Merci pour les belles roses .Je suis allergique aux crustacés...  je ne peux pas manger d'huîtres .... dommage mais je préfére éviter d'en manger et ne pas terminer mon séjour à l'hôpital....Bisous Christine
Répondre
C
Bonsoir René, Très belle vidéo dans ton article précédent et ce bon gros nounours a l'air gentil.... mais  il vaut mieux ne pas le croiser sur sa route... Tu as des cas de grippe au travail?... Je pense qu'il ne faut pas paniquer, c'est l'avis de mon médecin.  Aujourd'hui le temps s'est sérieusement dégradé ici... pluie depuis le début de l'après midi, J'espère qu'il fera meilleur demain....Je te souhaite une bonne nuit Amitiés Bises Christine<br />
Répondre