Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sympa l'idée !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> Il est bien joli ce tracteur et félicitations au réalisateur. J'espère que le dimanche s'est bien passé. Avec le soleil c'était agréable. Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René...pas réveillé....il ya un beau ciel bleu chez nous...profites en ...Bisous Christine<br /> Un endroit où il ya de la bonne musique...irlandaise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou du dimanche..ecolo ce tracteur..mdr..je te souhaite une bonne journée..bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BJR RENÉ, SIMPA MAIS çÀ NE MARCHERA PAS AVEC LES ROUES COMME çÀ "LOL"<br /> TRÈS BON DIMANCHE, GROS BISOUS, À PLUS, DANIELLE <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> http://mamieblue.over-blog.net/ COUCOU BONSOIR VOICI MON LIEN BON DIMANCHE A BIENTOT SUR MON BLOG <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir. Effectivement il fallait y penser... lol Bon dimanche... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir René..super tracteur...<br /> gros bisoussssss<br /> du soir@+++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, Ton véhicule....il est encore plus bio que le mien....sourire... je te souhaite une belle journée... balade dans notre belle et verdoyante campagne....musicale.. Un petit air de<br /> cornemuse...sourire... Amitiés Bisous Christine<br /> <br />  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou moi je veux bien faire un petit tour bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre