Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

8 mars, journée de la femme...

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
B
<br /> coucou René<br /> <br /> <br /> merci pour ta charmante attention mais puisque nous sommes au même sommet je vais devoir t'offrir des fleurs (sourire) bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René,  J'aime les fleurs, les pommes  mais je te laisse le vin, je préfère une petite bolée de cidre..... C'est la journée des femmes , c'est bien d'y penser.. Du soleil aujourd'hui cela donne le moral,  j'ai encore des démarches  à faire mais bientôt je vais reprendre mes<br /> petites balades dans la campagne. Ce soir c'est jazz pour toi il me semble , passes une bonne journée  Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre