Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne nuit !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> Bonne nuit René, je vois que tu as retrouvé la forme après cette bonne ambiance musicale, Demain on nous annonce de la neige, mais aujourd'hui nous avons fait une  belle balade dans les<br /> hameaux des Contamines et le long du torrent , des pentes un peu verglacés mais avec les crampons tout va bien....Merci aussi pour les chocolats .... moi aussi j'adore surtout ceux là pas de soucis<br /> avec la balance....rires .. Fais de beaux rêves Bises Christine<br />                                            <br /> <br />                                                    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> justement je rentre de ma répétition de chorale au programme Gloria de Vivaldi et du Schubert que du beau monde.Il a fallu qu'en deux mois je ratrappe mon retard.Au début cela m'effrayer un peu<br /> mais en travaillant je ne desespère pas d'y arriver.Avec le piano cela fait beaucoup de notes.Mais la musique c'est ma drogue.Bonne nuit.BBises<br /> <br /> <br />
Répondre