Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
S
<br /> BJR RENÉ, EN EFFET, ON A DU SOLEIL EN CE MOMENT, LES GASTRO SONT EN VOGUE EN CE MOMENT ! FAIS ATTENTION !! TRÈS BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS ! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour rené excuse hier je ne suis pas venue sur mon blog!<br /> j'ai eu une journée bien chargé... je te souhaite un bon vendredi gros bisous annita<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir René , une belle voiture de collection; De nouveaux morceaux musicaux à travailler.... tu aimes bien...sourire ... tu vas réussir....Pour nous belle rando en raquettes, 300m de<br /> dénivelé dans la forêt et dans la neige fraiche, des passages un peu plus difficiles , une bonne pente...sourire mais pas de problème et pas de risque d'avalanche dans cette zone . Des<br /> traces  de pas d'animaux dans la neige, difficile de reconnaitre certaines... le dahu.... sourire. Bonne nuit René Amitiés Bises Christine<br />                                                    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre