Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buvons un coup !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il manque un petit banc où un escalier de pierre pour s'y poser les f....s et profiter du petit moment présent<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belle ambiance Roland... j'aime beaucoup... Amiotiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très originale cette photo, moi je veux bien un verre mais seulement si c'est du bon vin. bonne fin de journée, je retourne dans mon couloir d'entrée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> S'ils ont tout bu, ils doivent encore dormir ce matin.....sourire, à moins que ce soit de l'eau pour arroser les fleurs.....rire.Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre