Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est écolo....

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> En effe c'est écolo et si ça pouvait marcher ce serait cool <br /> <br /> <br /> Bon lundi René<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> c'est écolo,mais est-ce efficasse?bonne journée<br /> bises<br /> janine<br />
Répondre
B
<br /> coucou René<br /> <br /> <br /> et c'est rigolo de plus  ici le froid fait son apparition alors un peu de chaleur oui Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Original surtout!!!<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour René, merci pour tes voeux et à mon tour te souhaite une très bonne année 2012 avec surtout la santé pour vivre d'agréables instants de la vie avec les êtres chers, plus le plaisir de<br /> partager ce qu'on aime sur ce joli monde virtuel. Bon dimanche, à bientôt, amitié.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, Originale, jolie et écolo, pour l'éclairage j'ai un doute ....; Nous avons vu la coupe du monde de<br /> skicross, Soleil et beau ciel bleu mais température très basse .Jean Claude restait sur place il ne voulait pas perdre une minute de la compétition....sourire Pour moi trop froid sans bouger j'ai marché un peu entre deux courses..... Passes une bonne soirée au concert des Drumcats, un super spectacle . Bonne fin de journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BJR RENÉ, ECOLO, MAIS RISQUE AS DE FONCTIONNER, !! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DIMANCHE, BISOUS <br />
Répondre