Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

çà roule !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir René. Le redoux chez nous aussi... on verra combien de temps... Merci pour cette photo mon ami. J'ai connu ces charrettes dans ma jeunesse, ces roues en bois et les patins de freins en bois<br /> également... merveilleux souvenir... merci... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai une charette en été dans le jardin.... elle est à l'abri pour l'hiver Bises Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir j'ai la même sur mon blog serais ce sa soeur jumelle mais la mienne ne roule plus bonne soirée alors demain tu joues au papy (sourire) bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre