Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cool...

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir René,   Bonne fête de la musique mon ami musicien.  Ce soir nous allons faire un petit tour au<br /> centre de notre ville il doit y avoir quelques concerts. Il y a aussi du cinéma en plein air à 22h30 dans le parc mais il ne fait pas très  chaud pour y assister Bonne Soirée Bisous<br /> Christine<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, Nous venons de recevoir une nouvelle grosse  averse. J'espére qu'il fera meilleur pour la fête de la musique, participes tu à un concert demain soir? hier nous avions terminé de<br /> nettopyer le jardin quand le gros orage s'est déclaré, la foudre est tombée sur une grue derrière chez nous, c'était impressionnant. Bonne journée . Bisous Christine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> coucou rené<br /> <br /> <br /> alors c'est le héron du jour (sourire) Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour rené<br /> c'est un bien bel oiseau,tu as mis une superbe musique<br /> Je te souhaite de passer une bonne journée<br /> bises<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René,   Le soleil est de retour ainsi que la chaleur, j'espére que nous n'aurons pas de nouveaux<br /> orages. Nous travaillons dur (sourire), les cartons s'empilent.... Bonne journée musicale Bisous Christine<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, Très joli, quand je vois cette photo cela me donne envie de peindre ce bel oiseau, mais pas de temps libre pour faire des tableaux actuellement... Cela reviendra .pour l'instant on préfère bien préparer notre déménagement... Gros orage ce matin, ouf c'est terminé. Bonne journée . Amitiés  Bisous Christine<br />
Répondre