Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic
Commenter cet article
B
<br /> bonjour alors tu pouponnes toujours en ce dimanche tu as raison je te fais un gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ti coucou pour te souhaiter un très beau dimanche et une très belle semaine!<br /> Bisous et à tout bientôt<br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir René Si c'est avec cette voiture que tu es parti voir ta petite fille, je ne suis pas sure que tu as pu arriver à destination....rires..... Notre voiture en ce moment n'est pas super<br /> ....mais enfin un peu mieux que celle-ci...elle roule.... rires....J'espère que tu as passé une bonne journée....Un papy heureux..... Amitiés  Bonne soirée  Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou du samedi...je viens te souhaiter une bonne année...bizz...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et elle tient la neige,bisous et bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour rené je te souhaite une bonne année 2010 remplie de joie<br /> de bonheur et la santé! gros bisous annita excuse je fait des coller copier je veut repondre a tous mes chouchous! amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour René, je passe de mon blog musical pour te souhaiter une très bonne et heureuse année 2010, qu'elle t'apporte de nouvelles joies en famille avec la nouvelle venue! Bon @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour René, l'image d'en dessous me rappelle le superbe film Loup que j'ai vu! Je te souhaite une très bonne année 2010, avec la santé et les joies d'un papy heureux! Passe un très bon week-end<br /> amitiés @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en voilà une qui se prend du bon temps en  pleine nature tu crois qu'elle roule encore si ce n'est qu'en rêve bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre