Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

en balade ...

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir René, Pour mes montages photos j'utilise picturetrail tu connais sinon je pourrai t'expliquer, c'est possible de faire de nombreux montages différents et sympa. Tu verras bientôt ta petite<br /> Magalie, des moments de bonheur... Chez nous encore quelques petits soucis nous revenons des urgences de l'hôpital.près de chez toi où nous avons passé une partie de la soirée.... JC s'est blessé à<br /> la main ce n'est pas trop grave mais il ne sera recousu que demain .....Une année que j'ai hâte de voir se terminer...il y a un mois j'emmenais mon amie d'enfance dans le même service avec 2 bras<br /> fracturées .....Bon il semble que les infirmières sont gentilles.....sourire ....Bonne soirée René Bises Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu t'es balladé tout seul???? mince!!tu aurais dû m'appeler....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle ne me déplait pas mais celle que je préfère c'est le coupé Mercedès des années 70.Bonne soirée "Papy".BBises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est ta nouvelle voiture je vois que la musique ça rapporte plus là haut qu'ici.Bonne soirée.BBises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour tes bons voeux ! Désolé pour le retard ! Prépare bien les fêtes de fin d'année et @+<br /> Grosses bises !<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour j'arrive pour le petit tour virtuel et surtout n'oublie pas de prendre ta clarinette musique et on fonce droit devant (sourire) bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, je vois que tu aimes les bolides, j'en ai eu une comme celle ci mais pas très pratique pas de place à l'arrière, donc une voiture d'égoîste en somme ! je te souhaite une bonne<br /> journée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre