Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En campagne...

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir René,<br /> <br /> <br /> Tiens on l'a pris hier pour aller à Vintimille.<br /> <br /> <br /> A part du fromage et quelques bouteilles on a rien acheté de spécial.<br /> <br /> <br /> Ici il fait forid on a même eu quelques flocns de neige.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> je le prendrais bien pour me rendre vers une destination où je trouverai du soleil<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end<br /> bises<br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou René<br /> <br /> <br /> aurais tu des envies de voyages (rire) il ne fait pas chaud alors week end en charentaises une fois de plus Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René,  Profites du soleil  s'il apparait sur la région parisienne,  Nous attendons à nouveau la neige mais je crois qu'elle est prévue un peu partout. Beaucoup de monde<br /> dans la station je préfère le village quand il est plus calme. Pas grave je connais des sentiers peu fréquentés .<br /> Bonne journée  René. Amitiés Bisous Christine<br />
Répondre
S
<br /> BJR RENÉ, JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE, TEMPS BIZARRE , MAIS LE SOLEIL SEMBLE REVENIR APRÈS LE TROMBES D'EAU D'HIER, BISOUS <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René,  Un TGV vers la Bretagne ou vers la montagne?. Pour la montagne n'oublies pas la doudoune et les polaires (sourire), -11°C  ce matin quand j'ai fait un bref passage sur mon balcon.... Nous attendons un petit réchauffement dans la vallée<br /> pour sortir. J'ai vu la météo il ne fait pas très chaud non plus en région parisienne. Bonne journée Bisous Christine<br />
Répondre