Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En fin de semaine !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Cela est bien galère mais bon faut faire avec<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> LA PLUPART N'OUBLIERONT PAS, ET JE TROUVERAIS CE DIMANCHE INTERMINABLE COMME D'HAB !  BJR RENÉ, APRÈS LA PLUIE LE BEAU TEMPS, LE CIEL EST CLAIR ET LE SOLEIL VA REVENIR, JE TE SOUHAITE<br /> UNE TRÈS BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me déplait de changer d'heure et je ne vois pas ce que cela apporte maintenant comme économies d'énergie.Svp mets tes coms sur mon blog "Musicolyre" car mon autre blog je ne l'utilise<br /> plus.BBises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou rené<br /> <br /> <br /> merci pour l'info c'est vrai qu'il va falloir encore jongler avec le temps moi qui déjà est du mal à le gérer galère grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou René, Il faudra faire le tour des pendules et ne pas oublier de changer la programmation du chauffage.....Le soleil est de retour, un temps un peu capricieux, je continue à peindre les<br /> lambris.....j'espére finir avant la fin de la semaine; Bonne fin de journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre