Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

en noir et blanc !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour René, Merci pour les croisants.. sourire;Je vois que tu as passé une nuit mouvementée.... Le voisin du dessus est locataire ou propriétaire? ... Il faudrait qu'il parte car je pense que ce<br /> genre de personnage n'est pas fait pour la vie en société, et il y aura toujours ce genre de problème avec lui.....Bon courage mon Ami; Envisages tu de déménager?..si tu gagnes au loto.. sourire.<br /> Il faut déjà y jouer ce n'est pas mon cas...Ici il ya des beaux chalets mais les prix sont encore plus conséquents que chez nous dans le 78.... l'immobilier ne baisse pas réellement . Essaies<br /> de te reposer, bien ta musique de JM Jarre; Amitiés de nous deux Bises Christine<br />                                                        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre