Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galette chocolat....

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
B
<br /> coucou René<br /> <br /> <br /> voilà de quoi se réconforter par un temps pareil pas génial et je crois bien que j'ai la grippe   bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René,  Jean Claude a fait une galette ce matin, il était déçu car  elle était un peu plate et pas très présentable, c'était un essai je l'ai trouvé très bonne , pas de chocolat mais pomme et pate d'amandes . J'ai fait 9 cartons de bouquins ce matn, je<br /> répertorie tous les contenus , c'est beaucoup de travail....Le temps est à la pluie j'en profite pour avancer les cartons. Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello rené,<br /> <br /> <br /> Miam miam la galette, aujourd'hui j'ai acheté un gâteau des rois.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> coucou René<br /> <br /> <br /> Que du bon chez toi alors j'arrive prepare la table on sera deux (rire) Bisous<br />
Répondre
J
<br /> c'est bon la galette<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René,  Au chocolat  et bien tiède ...... miam, miam...., avec une petite bolée de cidre breton bien<br /> sur ou un thé......; Après avoir joué aux déménageurs aujourd'hui, je l'aurais bien mérité (sourire);  Nous<br /> avons vidé les pièces principales de l'appartement , je pense que je vais arrêter  pour aujourd'hui car  mon dos n'aime pas trop ce genre d'effort. Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre