Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'adore !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
E
<br /> Merci pour tes coms accompagnés de photos, j'aime toujours....Bisous..<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir René,  Un petit coucou avant de repartir en pays breton...., Tout va bien. Ce soir je vais voir Rigoletto<br /> à Coluche et demain  depart matinal. A quelle heure commence le fest noz samedi? Bonne soirée Amitiés de nous deux   Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens te souhaiter une bonne fin de journée<br /> bises<br /> janine<br /> <br />
Répondre
S
<br /> BJR RENÉ, QUI N'AIMERAIT PAS, C'EST SI BEAU  JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON MERCREDI ENSOLEILLÉ, GROS BISOUS <br />
Répondre
N
<br /> copier-coller<br /> j'ai eu des problèmes avec mon blog<br /> je vous souhaite donc une bonne fin de journée<br /> à demain<br /> janine<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, Une très belle journée avec du soleil, le moral est bon. Je reviens de chez l'ophtalmo, bonne nouvelle  tout va bien, ma vue s'améliore à vieillir....rire au moins quelque chose de positif  en vieillissant. Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou René<br /> <br /> <br /> des fleurs oh merci je vais les mettrent dans un vase sur la table il fait beau et j'en profite bien Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, J'adore aussi les fleurs, ce bouquet est magnifique.  Beau soleil mais je n'ai pas trop le temps<br /> d'en profiter , beaucoup de démarches,  j'espére que ce sera pour un résultat positif.....Passes une bonne fin de journée. Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est majestueux et beau ton bouquet<br /> bonne fin de journée ensoleillée<br /> bises<br /> janine<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme je te comprends, moi aussi <br /> <br /> <br /> Ici aussi il y a toujours un beau soleil.<br /> <br /> <br /> On reprend une nouvelle semaine...<br /> <br /> <br /> Bon lundi René<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre