Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime la neige !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour René,  Adorable ton  petit écureuil.....Dommage je n'en ai pas dans le jardin...  mais pas au moment des noisettes...rire....Une bonne épaisseur de neige ce matin , <br /> mais demain soir nous en trouverons encore plus dans nos montagnes.....Tu as raison nous avons des beaux endroits à visiter en France, j'ai encore de nombreuses régions à découvrir...En Afrique il<br /> existe de nombreus pays très dangereux à traverser , et dans certain pays certaines zones sont totalement à éviter.Quand es tu allé à Dakar?  La misère je l'ai aussi vu dans les bidonvilles<br /> d'Afrique du Sud, mais maintenant  je vois aussi la misère chez nous dans nos grandes villes...Je fais mes derniers préparatifs et demain départ en train.... sourire.. Bonne journée musicale<br /> René,  Amitiés  Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre