Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je pousse !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'aime les bronzai mais je n'ai jamais pu en garder un... du coup j'ai un érable du japon tout petit dans un gros pot dehors et il ressemble à un<br /> bonzai centenaire. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette rentrée et des élèves sympas, ce serait quand même mieux ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou rené<br /> <br /> <br /> mon fils en posséde et il adore ce genre d'arbres au minuscule pas mal je dois le reconnaitre mais pour les conserver une autre histoire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour René,  Un bonsaï ne prend beaucoup de place, je n'en ai jamais cultivé.Encore un peu de travail dans le jardin pour finir le le nettoyer , les tomates sont très bonnes ... autre goût<br /> que celles de la grande surface....Cet aprs midi nous allons faire une petite marche dans la campagne, il ne faut pas perdre notre entrainement.....sourire ... Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Couocu en effet, il commence à être grand!!!!<br /> <br /> <br /> Petit coucou rapide....beaucoup de choses à préparerpour passer la meilleure année possible!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BJR RENÉ, J'AI PAS VRAIMENT LA MAIN VERTE, MON FICUS PERD SES FEUILLES !  TJRS DU SOLEIL ICI,  JE TE SOUHAITE UN BON MARDI, BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre