Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La galère !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Cela ne doit vraiment pas être facile pour toi en ce moment ... Pour moi, par ce temps, j'apprécie d'être à la retraite ... Je viens d'avoir une occupation. Eh oui le Père Nöel m'a chargée de<br /> mener son enquête à savoir ...<br /> <br /> <br /> pour lui permettre d'établir son planning de distribution des récompenses .... hihihi ... Surement aucun problème de ton côté ?????? Bisous ... Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La vraie galère, notre fils a mis 7h pour faire 35kms......ce matin peu de circulation ... c'est le grand calme ..... Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour rené<br /> <br /> <br /> j'ai vu ça aux infos ! tout est bloqué sur paris ! nos clients ne seront pas livrés<br /> <br /> <br /> ce matin ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre