Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pluie et l'hiver du jour

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
S
<br /> C'EST BIEN DES BERTONNES " LOL" BJR RENÉ, JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET UN HEUREUX NOEL AVEC TES PROCHES, GROS BISOUS <br />
Répondre
B
<br /> coucou René<br /> <br /> <br /> humour toujours et d'actualité je vais être moins présente sur le blog pour les fêtes<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon noël gros bisous<br />
Répondre
C
<br />  Bonsoir René, C'est l' hiver la pluie est un peu plus froide.....sourire; Beaicoup de vent et pluie aujourd'hui, j'ai terminé les petits travaux et les courses, Jean Claude a fait le sapin<br /> et de mon côté  j'ai fait une petite déco moins traditionnelle.les enfants seront avec nous pour le<br /> réveillon,  Tu fêtes bientôt Noêl  avec les petites, passes une très bonne journée en famille.  Joyeux Noêl et Amitiés de nous deux.<br /> <br /> <br /> Bisous de Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre