Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la soupe !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour René , j'avais mis un commentaire mais il a disparu.....Merci pour le beau bouquet de fleurs. Après le ménage , le repassage, la musique tu fais la soupe....à l'oignon...les oignons me font<br /> pleurer...mais pour l'instant de rire.....Beau soleil un temps idéal pour la rando mais je manque de temps en ce moment......Hier j'ai cependant réussi à marcher un peu et faire quelques photos en<br /> fin de journée; les couleurs étaient superbes. J'aime beaucoup A Stivell, mes souvenirs de jeunesse quand j'assistais à des concerts de musique celtiques à Rennes .  Musique, balade , sport?<br /> Passes une très bonne journée Amitiés Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René Merci pour le joli bouquet de fleurs. Aprés le ménage, le repassage, la musique,  tu prépares la soupe..... sourire .... .... Tu vas me faire pleurer  avec les oignons.....<br /> de rire bien sur .... n'oublies pas " 5  fruits et légumes par jour".....Il fait beau ce matin, un temps à faire de la rando...... je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment pour sortir<br /> mes grosses chaussures...Hier j'ai cependant réussi à marcher  un peu et faire quelques photos dans le parc. J'aime beaucoup Stivell ,ça me rappelle ma jeunesse à Rennes, les concerts de<br /> musique celtique.....Bonne journée  avec musique et balade.....Amitiés Bises Christine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre