Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le beau temps !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
S
<br /> BJR RENÉ, C'EST LE LAPINOU QUI TE L'AS DIT ? PAS ICI, ET çÀ CHANGE GUÈRE, GRISAILLE ENCORE AUJ.. ET SUREMENT DE LA PLUIE AUSSI POUR LE WEEK END, BON SAMEDI, GROS BISOUS, À PLUS, TON AMIE DANIELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir il est adorable mais imprudent il va falloir qu'il prenne garde s'il ne veut pas finir en cocotte le pauvre ....... bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir René, qu'il est mignon ce lapinou! et j'aime aussi beaucoup ce chateau plus bas! La neige est enfin partie, aidée par le soleil et la pluie hier qui a nettoyé! Passe une bonne soirée et un<br /> très bon week-end, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, J'espère qu'il n'y a pas de chasseur à l'horizon.....Le beau temps revient dans les Yvelines?.... ici le ciel est plus dégagé qu'à notre arrivée.... il y a assez de neige, il n'est<br /> pas necessaire qu'il en tombe davantage.... ;  Sois confiant mon Ami je suis sure que ce soir tu vas jouer parfaitement; Ton prof sera très satisfait..... sourire... Pour nous ce sera une<br /> petite balade aujourd'hui , il faut s'adapter à l'altitude et nous avions eu trop d'occupations pendant notre séjour dans les Yvelines, nous n'avons pas assez marché ces derniers temps.... mais<br /> maintenant on va en profiter.....Les vacances.... sourire.... et moi qui pensait que nous y étions toute l'année.... Bonne journée et Bonne soirée musicale .Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre