Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la tendresse !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> Coucou René.Tu n'as pas trouvé mon petit mensonge....sourire ..... Je ne suis pas brune à moins d'aller demain chez le coiffeur.....rire..... reposes toi bien. Fais de beaux rêves  A<br /> Demain  Bises Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir René, Ils sont attendrissants ces deux beaux oiseaux...Un petit moment de repos ce soir ... après ces journées un peu chargées j'apprécie particulièrement cette tranquillité, et aussi<br /> de  savoir aussi que mes amies vont bien, que mon petit écolier est heureux de retrouver sa maman et qu'il l'aide beaucoup......un peu de calme après la tempête ...comme en mer....As tu<br /> profité du temps assez beau aujourd'hui pour te promener? Bonne soirée Bises Christine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir René. Merci pour ta réponse, j'étais persuadé que les photos étaient de toi mon ami... alors si je comprends bien, tu vas acheter un appareil? Et je n'ai pas bien compris où tu as trouvé<br /> mon blog... Très belles photos encore ce soir... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir alors plus de soucis à se faire pour ces deux là ils sont préts pour le grand saut bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONJOUR RENÉ, SONT ILS PAS MIGNONS CES DEUX LÀ ?  BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS, À PLUS, DANIELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour rené, superbe ce moment de musique classique avec ce joli couple de aras bien colorés comme j'aime! Ici le soleil bat son plein et la température est très bonne, trop élevée pour la saison!<br /> Je te souhaite un très bon mercredi, amitiés, Fab<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou du mercredi..merci pour tes petits messages..oui scorpion,comme toi..mdr..je te souhaite une bonne journée..bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre