Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marchons

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br />  image musicale en ce jour de la fete de la musique pour te souhaiter une bonne soirée ... Fais-tu un concert ??? Ici mon seul clavier c'est<br /> l'ordi ... Bisous ... Jo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> coucou René<br /> <br /> <br /> tu as raison il fait froid pour un début d'été Bisous<br />
Répondre
J
<br /> vu les orages que nous avons subi,je resterai donc à la maison<br /> <br /> <br /> bonne fête de la musique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou René, C'est la fête de la musique,  participes tu  à un concert ? J'espére qu'il ne va pas pleuvoir, des orages prévus vers 17h.... J'ai rentré les plantes fragiles. Je réalise<br /> la chance que nous avons eu pour le mariage , pas de pluie.... Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on dirait es petits hommes<br /> bonne fête de la musique<br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, la photo est superbe.  Un beau ciel bleu aujourd'hui, je fais une petite pause avant de co ntinuer mon travail.... il faut tout remettre en ordre. Passes une bonne fin de journée , profiter du soleil Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre