Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nouveau départ !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
E
<br /> Quand je pense que j'ai connu des trains comme ça étant enfant!!!! je voulais siffler!mais......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir rené excuse pour mon absence je suis tres occuper hier avec mes ptits enfants et aujourd'hui amelie est venue avec lalie gros bisous amitié annita<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, alors envie de départ pour d'autres horizons !!!!! je te souhaite un très bon week end, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour rené<br /> <br /> cela me va parfaitement je peux regarder les vaches lol à moins que se soit elles.. la nature  mais le ciel est aussi gris qu'ici. Mais je reste positive  bone samedi et dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou du samedi..et oui,le temps ce degrade..mais la tempéréture reste douce pour le moment..je te souhaite une bonne journée..bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, Elles étaient belles ces locos....il en existe encore qui fonctionnent pour des visites touristiques. J'en ai plein mon sous sol...... sourire....(en miniature bien sur...) Il pleut<br /> beaucoup sur nos montagnes mais je pense que ce n'est guère mieux dans les Yvelines Tu vas pouvoir écouter la musique et travailler la MAO si le temps ne s'amèliore pas....Passes un trèsbon samedi<br /> ; Amitiés Bisous Christine <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONJOUR RENÉ, UN NOUVEAU DÉPART POUR UNE EXPOSITION DE CES ANCIENNES LOCOS POLLUANTES... QUI DOIVENT ÊTRE DANS LES MUSÉES EN TEMPS NORMAL..<br /> BON SAMED, TON AMIE DANIELLE<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre