Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas facile la montagne

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir René mon ami. Belle photo, ils sont vraiment magnifiques ces chamois... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir René, Facile pour les chamois ,  mais moins  facile pour moi....sourire.... La zone me semble un peu pentue .... Je prendrai des sentiers plus facile en fin de semaine....pas<br /> envie de tomber  et devenir une grosse boule de neige en bas de la pente.....sourire... As tu passé un bon week end?...Bonne nuit René Bises Christine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir,il a fait froid aujourd'hui 0° toute la journée.Comment vas-tu,Vivement le printemps.Bonne soirée au chaud.BBises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Renè<br /> <br /> pour nous non nous n'avons que  2 jambes lol eux  4 pattes et des griffes<br /> <br /> je te souhaite une bonns oirée bien auchaud bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oups!bonjour le vertige!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir je pense que pour eux c'est de la rigolade et pour nous une galére alors je reste au coin du feu je te fais un gros bisou bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour René, très belle photo là et aussi en dessous, l'avalanche est de saison et fait quelques victimes! La neige est bien là mais le temps devrait s'arranger d'ici demain! Passe un bon dimanche<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou dominical, pour te souhaiter une très belle journée!<br /> Très très belle la photo!! c'est où?<br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bisous et bon dimanche rené bisous annita<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou du dimanche...la neige est chez moi aussi..c est un jour à rester au chaud..je te souhaite une bonne journée...bizz..<br /> <br /> <br />
Répondre