Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier rouleaux...

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir René,<br /> <br /> <br /> Une bien belle machine.<br /> <br /> <br /> Ici le temps est bien maussade.<br /> <br /> <br /> Bon week end de la Pentecôte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir René, Il est curieux cet engin;<br /> La pluie ce soir, j'ai eu une journée très occupée 5 visites de notre maison par des éventuels acquéreurs, une visite toutes les heures cet après midi.... on verra la suite.....Le temps était<br /> beau en début d'après midi tu as pu faire une balade. Bonne soirée Bisous Christine<br />
Répondre
J
<br /> je ne rappee pas avoir connu cette machine<br /> Je te souhaite un bon week-end de la pentecôte<br /> bises<br /> Ps:ma ligne internet fonctionne à nouveau,mais pour combien de temps?<br />
Répondre