Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quimper...

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir René,  Comment vas tu? le forum s'est bien passé , de nouveaux musiciens se sont inscrits?  <br /> Nous rentrons de chez nos jeunes nous avons fêté  des anniversaires, demain c'est celui de Jean Claude.  C'était  une belle journée, mais je suis un peu fatiguée ce soir, je vais<br /> me reposer car demain du travail m'attend...... Bonne soirée Bisous Christine<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir René,<br /> <br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> Il fait toujours bien beau ici.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Tiens le hasard, j'ai justement fait un article avec la Bretagne...J'ai bien aimé Quimper quand j'y suis allé, de toute façon, j'adore la Bretagne...Bisous et bon week-end..<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir René, Une magnifique ville à visiter. Hier nous avons un aller retour en Bretagne 950kms, nous devions rester<br /> 2 jours en Bretagne mais on a du revenir plus rapidement que prévu pour faire des démarches urgentes, c'est  beaucoup de fatigue, demain on va se reposer on ira à la fête des associations de<br /> notre ville . Tu as repris les activités et demain le forum, je pense qu'il fera beau. Bonne soirée . Bisous Christine<br />
Répondre