Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous la mer !

Publié le par scorpionmusic

Photo du stage de plongée 2010 de ma fille.

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour rené<br /> <br /> <br /> ici non plus il ne fait pas très beau et cela commence à m'énervé un peu car nous avons déjà sufisament enfermés cet hiver et j'avais espèrer pouvoir sortir un peu .la météo semble optimiste pour<br /> la semaine prochaine alors on peu rêver un peu aux ballades que l'on poura faire.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Est ce la maman de la petite Magalie qui réalise ces magnifiques photos et qui fait de laplongée? Superbe Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> BJR RENÉ, ELLE A DU SE RÉGALER ! ET TOI AUSSI CE WEEK END AVEC LA MUSIQUE ! LE SOLEIL BRILLE ! TRÈS BON SAMEDI, GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre