Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super crèpes

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
B
<br /> coucou René<br /> <br /> <br /> si tu me tentes je m'invite (rire) un temps à manger des crêpes il pleut Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, Ajoute un peu de vanille ou du rhum pour aromtatiser les crêpes.. J'ai  refait les plans cette<br /> nuit et aujourd'hui  pour notre projet, je dois en parler par téléphone mercredi au constructeur , j'étudie aussi l'energie solaire J'espére qu'il finira par trouver une solution. Nous avons voulu faire une petite sortie cet après midi mais j'ai trouvé<br /> qu'il faisiat très froid. Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> est-ce que je peux prendre ta recette?<br /> passes un bon week-end<br /> bises<br />
Répondre