Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trop bon !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
S
<br /> <br /> BONJOUR RENÉ, MIAM MIAM ! C'EST TOI QUI L'AS FAIT ?? BON DIMANCHE, GROS BISOUS, À PLUS, DANIELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, je vois que tu es gourmand en plus !!! la grippe A t'inquiète énormément, je le comprend car  tu prends les transports en commun c'est un risque mais il faut savoir que<br /> c'est une grippe comme une autre sauf qu'il vaut mieux ne pas être trop fragile des bronches avant la maladie et être costaud sinon elle ne tue pas tout le monde pas plus que la grippe<br /> normal...alllez courage et ne t'inquiètes pas tu passeras surement à travers, le pourcentage de malades est encore très faible. Je te souhaite un agréable dimanche avec ta musique préférée<br /> biensur...bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir René. Ce serait dommage de l'entamer... C'est si beau... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas encore ton anniversaire ... rire.... pas avant le 24 octobre....Bises Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir René, Merci pour les fleurs, alors est ce aujourd'hui ton anniversaire?..... sourire...il me semble bien que c'est encore le signe du scorpion....En tous cas j'en mangerai bien une petite<br /> part, j'adore le chocolat.....je pense que tu as  eu du temps un peu meilleur que dans nos montagnes; Aujourd'hui la pluie n'a guère cessé , pas de marche si ce n'est ma visite au marché ce<br /> matin....puis une belle journée de visite d'expos à Chamonix, une sur les cristaux ( magnifique), une autre très instructive intitulé les glaciers et les hommes et pour finir le Musée Alpin;Tu vois<br /> je ne suis pas restée les pieds en éventails.... rire ;je te souhaite une Bonne nuit Bisous Christine <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> quel beau gâteau....c'est ton anniversaire ?<br /> Merci de ta visite, je suis flatée que mon blog te plaise.<br /> Bonne nuit, bien cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre