Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un brin de neige !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir René mon ami. Merci pour ces belles images hivernales... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René , Merci pour la belle photo de camélia , j' ai un camélia en bourgeon  dans le jardin j'espère que la neige ne va pas l' abimer......  Tu as eu raison de jouer la prudence<br /> pour aller voir ta petite fille, un bon week end  terminé maintenant.... Aujourd'hui nous avons du travail....rangement du sapin....il est dans le carton....maintenant ménage pour moi<br /> l'intérieur de la maison et  pour JC le sous sol ....rire.....Je mets de la musique après le passage de l'aspirateur....sourire... Bonne journée René Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BJR RENÉ, UN PEU PLUS QU'UN BRIN, MAIS C' JOLI SAUF SI ON DOIT  CIRCULER ! J'ESPÈRE QUE LE REDOUX VA VITE VENIR ! BON LUNDI, GROS BISSS, TON AMIE DANIELLE<br /> <br /> <br />
Répondre