Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un p'tit plaisir ...

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
D
<br /> hmmmmm ca donne envie d'en manger!!!!! une bonne soirée bisous annita<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Notre accord de l'année 2009...<br /> <br /> <br /> Après un examen sérieux et attentif... Je t'informe que notre Accord d'Amitié est renouvelé en l'an 2010 !!!<br /> <br /> <br /> Envoie ce lien, à tous ceux que tu ne veux pas perdre en 2010, Moi y compris<br /> gros bisous jajane37<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou René, Le père Noël passe souvent chez  toi...rires.... Demain en voyant sa petite Magalie, Papy va être très ému......un bon moment de bonheur en perspective.... Ce soir tu mangeras<br /> peut être des macarons après  le concert...sourire..Au fait à quelle époque va tu jouer tu m'avais parlé du mois de mars où tu participeras à un concert c'est quand exactement....Nous serons<br /> dans la région en février et début mars...Je vais continuer mon travail...repassage terminé maintenant couture.....sourire..j'aime bien coudre.....Bonne fin de journée  en musique....Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BJR RENÉ, MIAM ! MIAM, MERCI POUR LE COMPLIMENT, MAIS J'EN AI BCP PLUS, AU MINIMUM 80 PAR JOUR SUR 2 OU 3 ARTICLES... IL PLEUT, ALORS JE T'ENVOIES DES BISOUS ENSOLEILLÉS DU COEUR ! ET PRUDENCE CHEZ<br /> TOI !! GROS BISOUS, À PLUS, DANIELLE<br /> <br /> <br />
Répondre