Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit château...

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour René,<br /> <br /> <br /> Il ferait bien ma résidence secondaire <br /> <br /> <br /> Ici c'est la grisaille.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour rené<br /> beau château ,mais trop difficile à entretenir<br /> Nuageux aujourd’hui ,le week-end ne sera pas si beau que celui de la semaine dernière<br /> je te souhaite de passer un bon week-end<br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir René, Joli propriété mais je préfère ma petite maison, trop de ménage à faire dans ton château René(rire). J'espère que tu vas bien. Aujourd'hui la grisaille est de retour j'ai<br /> fait de la couture; J'espère le retour du soleil rapidement. Bonne Soirée . Amitiés de nous deux Bisous de Christine<br />
Répondre