Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une balade sympa !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
F
<br /> Bonjour René,<br /> Très belle voiture, elle brille de tous ses feux sous le soleil. Idéale pour une balade en effet...<br /> Bises et bon jeudi<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, Merci pour les commentaires et les fleurs. Ta voiture me plait bien....mais il me faudrait plusieurs jours avant d'arriver dans mes montagnes....sourire.....J'espère que tu es bien<br /> reposé aujourd'hui il me semble que c'est la journée musique.. Un peu de soleil....tu te balades?..... Moi je balade mon aspirateur dans toute la maison......il est en plus bruyant et je préfère<br /> une autre musique que la sienne....rire.....Bonne journée Amitiés Bises Christine<br /> Je serai mieux à me balader le long de cette plage......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, au moins pour prendre des photos pas besoin de s'arrêter, je te souhaite une bonne journée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BJR RENÉ, ON DOIT SE FAIRE REMARQUER EN BALADE DANS CE CARROSSE !! JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE JOURNÉE, BISES, À PLUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore les voitures anciennes quel charme,avant on ne recherchait pas la vitesse.Bon jeudi.BBises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour rené  je vient te faire un gros bisous comme tu peut constater j'ai des journées bien charger mais je ne t'oublie pas! gros bisous annita<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou du jeudi...le soleil était chez moi aussi hier...mes clients mon dit que sa doit etre pareil pour aujourd hui..je te souhaite une bonne journée..bizz...<br /> <br /> <br />
Répondre