Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Violente nature !

Publié le par scorpionmusic

Haïti, frappé par un énorme séisme, attend le jour pour compter ses morts.

Un tremblement de terre exceptionnellement puissant a dévasté mardi Port-au-Prince, la capitale d'Haïti, détruisant le Palais présidentiel et faisant des centaines de morts, dans un pays dépourvu de tout pour
secourir les victimes.
Image and video hosting by TinyPic
Commenter cet article
S
<br /> BJR RENÉ, AI ENTENDU CE MATIN À LA RADIO, PLUS DE 100.000 MORTS ! SAIS PAS COMBIEN D'HABITANTS IL I AVAIT AVANT, MAIS QUELLE TRAGÉDIE.. BONNE JOURNÉE, BISES, DANIELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne nuit René et Bon jeudi  Après l'effort tu as mangé la galette....sourire ...Quand tu liras mon commentaire je serai peut être dans le train ou le métro ....le voyage va être long nous<br /> avons un changement à Bellegarde.... J'espère que le train n'aura pas trop de retard....des amis doivent ensuite venir nous chercher au Fayet.... Nous arriverons peut être avant la<br /> nuit....rires....je te donnerai des nouvelles depuis ma montagne Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir René. Chaque fois que la nature nous rappelle ses pouvoirs et nous met face à notre impuissance, en général je suis ravi. Mais dans des situations comme ici, je suis plutôt en colère, car<br /> ce sont une fois de plus les plus pauvres qui paient l'addition, c'est injuste... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bnonsoir oui on dirait que notre planète se venge de toutes les galéres que nous lui faisons subir  triste pour toutes ces personnes mais passe une bonne soirée  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour René, ce pays est durement touché par les catastrophes. Que dire, nous sommes impuissants, si loin de toutes ces personnes qui souffrent. J'ai un membre de ma famille qui a adopté 2 petits<br /> Haitiens. Je me dis, enfin 2 petits heureux. Bonne journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou rené c'est affreux ce tremblement de terre et nous on se plaint avec un peut de neige mais quand on vois tous ses mort!!!!!!!!! je t'embrasse annita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour René, une de plus! Je parle des mauvaises nouvelles biensûr! On entend que ça aux infos des mauvaises nouvelles, pas une seule bonne nouvelle!!! Passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très souvent quand on entend parlé de réveil de volcans,vient souvent après les séismes ensuite arrivent et comme par hasard ce sont les pauvres qui sont touchés....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, des malheurs dans le monde il y en a tellement, quelle horreur ! bonne journée tout de même, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non René je ne suis pas sous la couette...sourire.. tu n'as pas vu je t'ai mis un commentaire ce matin... Tristesse pour ce pays cela nous touche d'autant plus que notre petit  musicien que<br /> nous avons gardé , le fils adotif de notre amie est né dans ce pays... je vais aller les voir aujourd'hui avant notre départ. Passes une bonne journée à Paris , Bonne galette.. Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> NON RENÉ, J'ÉTAIS PAS AU COURANT, JE NE REGARDE QUE BRIÈVEMENT LES INFOS À MIDI SUR EURONEWS, JAMAIS LE JT ! CES PRÉSENTATEURS M'AGACENT ! ET CE PAIS, L'UN DES PLUS PAUVRES AU MOND EST ENCORE<br /> FRAPPÉ ET LE NOMBRE DE VICTIMES VA COMME D'HAB. ÊTRE BCP PLUS LOURD, QUELLE TRISTESSE... ET QUE VA FAIRE LA FRANCE POUR LES AIDER ? PEU DE CHOSE SANS DOUTE ! <br /> <br /> <br />
Répondre