Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Volcan !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
E
<br /> Les volcans se réveillent et le temps change...Trop de neige en ce moment,fais froid.....Bisous et bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou je viens me réchauffer un peu ici pas chaud et de la neige en vu !!!!! bonne sioirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir René Peut être la Fournaise, le volcan s'est à nouveau réveillé; Nous y etions allés juste après la fin d'une éruption volcanique en 2007.... As tu passé une bonne journée, il neigeait un<br /> peu ce soir quand nous sommes rentrés mais nous avons bravé le froid....sourire....C'est vrai près du volcan il fait plus chaud.....rire mais ce soir je préfère la chaleur de la cheminée... Passes<br /> une très bonne soirée Amitiés Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mon petit coucou pour te souhaiter une douce nuit bisous a demain annita<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour René,<br /> Superbe photo, on ne dirait pas de la lave mais du sang par sa couleur rouge. Et ça nous réchauffe d'être près d'un volcan en ce moment.<br /> J'espère que tu passes un bon mercredi. Gros bisous<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour René, ah voilà une autre façon de réchauffer l'atmosphère! Bien que cela ne chauffe pas assez mon appart! lol Ici c'est la neige, le froid et pas de soleil, la totale quoi! Passe une bonne<br /> fin de journée et semaine @+<br /> <br /> <br />
Répondre