Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Paris !

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bopnjour René,Quelle foule devant le Moulin Rouge...C'est Paris.... j'aime bien les moulins mais je préfère ceux isolés au bord de  la côte par exemple....J'espère que la météo va être va<br /> être clémente Week end de peinture de la façade chez nos jeunes.... en chantant bien sur... Je crois que s'il ne pleut pas nous arriverons à faire venir une averse...rires...Tu ne quittes plus<br /> tes partitions, n'oublies pas de faire un peu de sport aussi, sinon tu ne pourras plus te permettre de manger des gateaux....sourire; Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BJR RENÉ, TJRS AUTANT DE MONDE DEVANT LE MOULIN ROUGE.. ON A EU UNE DE CES TEMPÊTES HIER, FAN DE DIOU ! COMME ON DEVAIT SORTIR PAR OBLIGATION SUR LA PROM' , C'EST VRAIMENT UN SUPERBE SPECTACLE<br /> CETTE MER DÉCHAINEE ET CES HAUTES VAGUES ! BON VENDREDI, BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! Paris pas vraiment un endroit où j'aimerais vivre, trop de stress, mais m'y balader j'adore<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre