Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ambiance de vacances

Publié le par scorpionmusic

Image and video hosting by TinyPic

Commenter cet article
B
<br /> coucou René<br /> <br /> <br /> j'adore ta photo c'est tout à fait des ambiances que j'aime trop top<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René,  Le soleil revient doucement.   mais je trouve Mr Météo de la télé très pessimiste... Je<br /> vais terminer mes petits préparatifs pour le mariage. Ce matin j'ai astiqué l'intérieur  de la voiture , il ne<br /> restera qu'un  dernier petit coup  de nettoyage  et l'extérieur la semaine prochaine. C'est bien  tu maitrises la bombarde, tu pourras apprendre à jouer de la<br /> cornemuse. J'ai le programme de  Escales d'Ailleurs 2012, je vais te l'envoyer mais dommage pas de bagad cette<br /> année..... Bonne journée Bsous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello René,<br /> <br /> <br /> Des endroits comme j'aime <br /> <br /> <br /> Bon mercredi, ici temps mitigé mais pas de pluie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> BJR RENÉ, çÀ M'ATTIRE PAS TROP, C'EST AVEC UN TEMPS MITIGÉ QUE JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON MERCREDI, BISOUS <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour René, Le ciel n'est pas assez bleu pour que ce soit en Bretagne.... rire, je pense à  l'Irlande  ou<br /> à L' Ecosse......  Il ne fait pas chaud, il va falloir danser pour se réchauffer.... sourire .  ¨Passes un<br /> bon mardi Bisous Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre